VOTRE ROUTINE SUBLIMATRICE DE BRONZAGE

Après plusieurs mois restés à l’intérieur, nous n’avons qu’une envie : profiter du beau temps ! Or, pas question de sortir sans une bonne préparation. En effet, la peau (tout comme nous) a besoin d’une petite période d’adaptation.

La routine pour un bronzage parfait

Nous donnerions tout pour obtenir un teint hâlé naturel en clignant des yeux, mais gare à la précipitation ! Pour un bronzage optimal, rapide et surtout qui dure dans le temps, rien de tel que notre routine sublimatrice de bronzage.

 

Je prépare ma peau au soleil

Dans toutes les routines ESTHEDERM, nous recommandons toujours de commencer par vaporiser la Brume d’Eau Cellulaire sur son visage, afin d’hydrater et dynamiser la peau. Grâce à sa formulation unique, elle permet d’optimiser et de préparer la peau aux soins appliqués par la suite et ainsi de potentialiser leurs effets !

 

Pour s’assurer d’un bronzage optimal, il faut s’y prendre à l’avance. Eh oui, même avant de commencer à s’exposer ! Appliquer le Bronz Impulse chaque jour matin et soir jusqu’à 15 jours avant une exposition prolongée va permettre à votre peau d’avoir un bronzage optimisé.  Résultat ? Un bronzage plus intense et plus durable !

 

Après la préparation, l’exposition !

Pendant l’exposition au soleil, il est fondamental d’appliquer une protection solaire, et ce, même si on désire bronzer. Pour ce faire, Adaptasun Mer et Tropiques aide à prévenir des coups de soleil, tout en laissant la peau douce et confortable.

Vous êtes maintenant fin prête à profiter de votre bronzage de rêve !

 

Vous avez des taches visibles et vous hésitez à vous exposer au soleil ? Découvrez notre routine dédiée !