VOTRE ROUTINE PEAU SENSIBLE

La peau est le plus grand organe du corps humain, et c’est elle qui nous protège chaque jour contre les agressions extérieures. À nous d’en prendre soin, surtout si elle est sensible !

Nous savons que pour les personnes qui présentent une peau sensible et réactive, le retour des beaux jours peut rimer avec anxiété et stress. Chez ESTHEDERM, les peaux sensibles et réactives ont aussi leur routine solaire, avec comme ultime objectif de vous permettre de profiter du beau temps sereinement.

 

Quelle routine adopter ?

Je prépare ma peau au soleil

Chez ESTHEDERM, toute bonne routine commence par une bonne hydratation de la peau. Grâce à la Brume d’Eau Cellulaire  et ses ingrédients hydratants et antioxydants, votre peau est hydratée, dynamisée et fin prête à recevoir le prochain soin !

 

Quand notre peau est sensible, nous avons tout à gagner à bien la préparer avant de l’exposer au soleil. Faites du soleil votre meilleur allié grâce à Bronz Impulse ! En plus d’hydrater la peau, il permet d’optimiser le processus de bronzage, s’il est appliqué quotidiennement pendant deux semaines avant une exposition au soleil.

 

Après la préparation, l’exposition !

Avoir bien préparé sa peau en amont est essentiel, mais la protéger durant l’exposition au soleil l’est tout autant !

Destiné aux peaux sensibles, Sun Ultimate  protège la peau du soleil et aide à prévenir les coups de soleil. Pour s’assurer de bénéficier au maximum de ses effets, il faut l’appliquer en couche généreuse au moins 15 minutes avant une exposition au soleil, et le réappliquer au minimum toutes les deux heures, et après chaque bain.

Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour profiter des beaux jours !

 

Vous rêvez du bronzage parfait ? Essayez notre routine sublimatrice de bronzage !