COMMANDE, TRAITEMENT ET EXPÉDITION.

Où Esthederm expédie-t-il actuellement ? Esthederm Canada (www.esthederm.ca) expédie actuellement uniquement au Canada. Si vous recherchez nos produits dans d’autres pays, nous vous invitons à consulter notre sélecteur de pays et à visiter le site Web du pays spécifique dans lequel vous souhaitez expédier: https://esthederm.ca/en/countries-selector/

À propos de l’expédition au Canada. Esthederm Canada offre la livraison standard au Canada. La livraison standard est gratuite sur toutes les commandes. Vous recevrez un numéro de suivi avec des informations de suivi une fois l’envoi expédié. Tous les paiements sont facturés en dollars canadiens (CAD). Les commandes sont traitées sous 48 heures. Le délai de livraison prévu est de 3 à 10 jours ouvrables, selon l’emplacement géographique. Cependant, en raison des mesures de sécurité visant à protéger les employés de notre centre de distribution et des retards dans les expéditions, les commandes peuvent être retardées. Les délais de traitement et de livraison peuvent varier pendant les vacances du temps des fêtes. Merci de votre compréhension. Toutes les commandes sont traitées par Purolator. La compagnie de transport tentera de livrer le colis trois (3) fois, après quoi un billet sera laissé à la porte pour être ramassé au point de ramassage Purolator le plus proche.

Quand puis-je espérer recevoir ma commande? Les commandes sont traitées sous 48 heures. Le délai de livraison prévu est de 3 à 10 jours ouvrables, selon l’emplacement géographique. Cependant, en raison des mesures de sécurité visant à protéger les employés de notre centre de distribution et des retards dans les expéditions, les commandes peuvent être retardées. Merci de votre compréhension.

Les taxes sont-elles incluses dans le total de ma commande ? Avant l’envoi de votre commande, vous serez en mesure de voir le sous-total de votre achat, ainsi que le total incluant les taxes. Une fois votre commande effectuée, vous recevrez un reçu indiquant le coût total de votre commande (taxes incluses).

Problèmes avec ma commande ou mon suivi. Nous sommes navrés d’apprendre cela! Pour toute question concernant les commandes, les produits ou les préoccupations générales, veuillez nous contacter à cercle@esthederm.ca. Veuillez prévoir 24h pour une réponse.

Puis-je modifier mon adresse de livraison ? Si vous avez passé la commande et devez changer d’adresse, vous pouvez nous contacter à cercle@esthederm.ca. Cependant, veuillez noter que nous ne pourrons peut-être pas effectuer la modification si la commande est déjà en cours de traitement ou expédiée. Nous ferons tout notre possible pour vous aider. Si votre commande est déjà traitée ou expédiée, vous devrez contacter vous-même la compagnie de transport pour demander la modification. Veuillez noter que tous les frais occasionnés par un changement d’adresse seront à votre charge.

Puis-je modifier ou annuler ma commande une fois qu’elle est passée ? Si vous avez passé la commande et devez la modifier ou l’annuler, vous pouvez nous contacter à cercle@esthederm.ca. Cependant, veuillez noter que nous ne pourrons peut-être pas apporter les modifications ou faire une annulation si la commande est déjà en cours de traitement ou expédiée. Nous ferons tout notre possible pour vous aider.

Comment puis-je vérifier le détail de ma commande ? Vous pouvez consulter l’état et les informations de la commande dans la section «Mon compte», qui sera mise à jour au fur et à mesure de l’avancement de votre commande. Vous aurez également des informations sur les commandes passées et les détails du compte.

Puis-je utiliser plusieurs codes promotionnels, promotions et points de fidélité à la caisse ? Vous ne pouvez utiliser qu’un seul code promotionnel à la fois, ce qui inclut les points, les codes ou les réductions.

Puis-je passer ma commande en tant ‘qu’invité’ ? Malheureusement, pour le moment, vous ne pouvez pas effectuer de check-out en tant qu’invité. Cependant, en ouvrant un compte, vous êtes automatiquement éligible à notre programme de fidélité, où vous gagnez des points pour chaque achat et les échangez contre des cadeaux gratuits ou des dollars sur votre prochain achat.

Comment mettre à jour mes informations sur mon compte ? C’est simple, visitez la page ‘Mon compte’, connectez-vous à votre compte et vous pourrez mettre à jour toutes les informations dans les différentes sections de votre compte, telles que le nom, l’adresse de livraison, l’adresse de facturation, etc. Vous pourrez également voir votre solde de points et échangez vos points.

Comment mes informations personnelles sont-elles utilisées lorsque j’ouvre un compte ? Le respect de vos informations personnelles est important pour nous. Pour toutes les informations concernant l’utilisation de vos informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

 

INFORMATIONS SUR NOS PRODUITS.

Comment puis-je obtenir plus d’informations sur un produit ? Vous pouvez tout savoir sur nos produits sur les pages produits de notre site Web. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, n’hésitez pas à nous contacter cercle@esthederm.ca. Veuillez prévoir 24h pour une réponse.

Les produits Esthederm me conviennent-ils ? Oui, notre créateur, Jean-Noël Thorel a mis au point des brevets et technologies innovantes qui soutiennent l’efficacité de chacune de nos gammes de soin du visage, du corps et de protection solaire, quel que soit le type de peau ou la préoccupation, posant les bases de la philosophie Esthederm: la biologie au service de l’esthétique, pour offrir à tous des soins professionnels de la peau.

La gamme Esthederm est-elle sans cruauté ? Je suis ravi que vous ayez posé la question – chez NAOS, nous sommes fiers de faire constamment progresser les pratiques éthiques dans le domaine de la beauté. Pour une transparence totale, nous avons rassemblé les informations ci-dessous et espérons qu’elles aideront à clarifier notre positionnement.

TESTS SUR LES ANIMAUX : nous tenons tout d’abord à rappeler que tous nos produits sont conformes à la réglementation internationale en vigueur, y compris la réglementation européenne, parmi les plus strictes au monde en matière de protection des consommateurs. Fidèles aux grands principes d’écobiologie qui animent NAOS, nous développons des produits respectueux de la peau et protégeant la santé de nos clients, tout en cherchant à minimiser notre impact sur l’environnement. Nous sélectionnons et effectuons des contrôles qualité sur les ingrédients utilisés. En Europe, le secteur cosmétique a été pionnier dans ce domaine: depuis le 11 septembre 2004, les tests sur les animaux sont interdits pour les produits cosmétiques finis. Depuis le 11 mars 2009, cette interdiction s’applique également aux ingrédients cosmétiques (à l’exception de certains tests interdits le 11 mars 2013). Comme ce manque d’expérimentation animale est une exigence réglementaire en Europe, vous ne verrez aucune allégation sur nos produits concernant l’absence d’expérimentation animale.

MATIÈRES PREMIÈRES DÉRIVÉES D’ANIMAUX: Les marques NAOS (Bioderma – Institut Esthederm – État Pur) n’utilisent aucune matière première issue d’espèces animales ou végétales protégées (Convention sur le commerce international des espèces de faunes et de flores sauvages menacées d’extinction). Traditionnellement, les substances animales étaient très largement utilisées en cosmétique (collagène, lait, etc.). Les problèmes de santé liés à l’alimentation (fièvre aphteuse, maladie de Creutzfeldt-Jakob et maladie de la «vache folle» par exemple) jettent le doute sur l’utilisation de ces matières premières, dont la plupart ont été largement remplacées depuis les années 1980. De plus, nous n’utilisons plus de produits dérivés de bovins, ovins ou caprins, à l’exception du lait (de vache) et de la lanoline (laine de mouton). Nous utilisons également des produits de la ruche (miel, propolis, gelée royale) et des ingrédients marins (plancton, chitosane, etc.). Pour chacun de ces ingrédients, nous assurons une parfaite traçabilité, garantissant l’origine de la matière et les procédés de production utilisés. Nous vérifions également sa qualité, sa reproductibilité et sa pureté. Nous nous engageons à assurer la sécurité de tous nos produits, ce qui est démontré par des études cliniques avancées ainsi qu’une cosmétovigilance rigoureuse. Tous les ingrédients de nos formules ont été soigneusement sélectionnés selon des critères dermatologiques très stricts et recommandés par des experts toxicologues indépendants.

Date d’expiration des produits ? Si le produit a une date d’expiration, nous vous déconseillons d’utiliser le produit passée cette date, car nous ne pouvons plus garantir son efficacité ou sa sécurité. Si le produit n’a pas de date d’expiration, nous vous recommandons de l’utiliser dans les 3 à 6 mois après ouverture.

Comment recevoir des offres ou des offres personnalisées ? Assurez-vous de vous inscrire à nos infolettres ici et d’avoir accès aux nouvelles exclusives sur nos promotions, nos nouveaux lancements et nos traitements de soins de la peau professionnels.

 

RETOURS ET ÉCHANGES

Notre politique de retour. Toute demande de retour peut être effectuée dans les 15 jours suivant la réception de la commande. Tous les retours ou échanges sont à la discrétion de la marque. Certains articles (comme les cartes-cadeaux) ne pourront pas être remboursés. Les frais de livraison pour le retour de tous produits remboursés seront à vos frais.

Comment effectuer un retour ou un échange ? Si vous avez des problèmes ou des préoccupations concernant votre commande, veuillez nous contacter à cercle@esthederm.ca. Veuillez prévoir un délai de 24h pour une réponse.

Combien de temps faut-il pour traiter un retour ? La demande peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrables. Une fois approuvés, les remboursements par carte de crédit peuvent prendre 10 jours ouvrables pour apparaître sur votre relevé. Les frais de livraison pour le retour de tous produits remboursés seront à vos frais.

Que dois-je faire si je reçois le mauvais produit ? Si vous avez des problèmes ou des préoccupations concernant votre commande, veuillez nous contacter au cercle@esthederm.ca. Veuillez prévoir 24h pour une réponse. Nous ne manquerons pas d’échanger votre produit contre le bon.

 

FACTURATION.

Mode de paiement accepté. Nous acceptons les cartes Visa et Mastercard.

Dans combien de temps verrez-vous les frais de votre achat sur votre carte de crédit? Votre carte de crédit sera débitée dès que votre commande sera acceptée et traitée.

Paiement refusé. Si le paiement échoue, voici quelques conseils pour essayer de le faire fonctionner: vérifiez que les détails de facturation de votre carte (code de sécurité et adresse de facturation) correspondent à ce que vous avez configuré avec votre fournisseur de carte de crédit. Vérifiez la date d’expiration de votre carte. Sinon, votre fournisseur de carte de crédit peut avoir refusé votre paiement. Vous devrez les contacter pour obtenir plus de détails.

 

PROGRAMME DE FIDÉLITÉ.

Est-ce que les points s’accumulent sur tous mes achats sur esthederm.ca ? Oui, pour chaque dollar dépensé en produits réguliers sur notre site Web, vous gagnerez 5 points. Les points ne sont donnés que lorsque vous magasinez sur notre site Web (www.esthederm.ca), sur les produits réguliers. Aucun point ne sera donné sur les achats effectués avec des points ou sur des articles gratuits.

Si j’achète des produits sur d’autres sites Web ou en magasin, vais-je gagner des points ? Non, notre programme de fidélité n’est admissible que pour les produits achetés sur Esthederm.ca. Les achats effectués sur d’autres sites Web ou en magasin ne seront pas éligibles aux points de fidélité.

J’ai effectué un achat, mais je ne vois pas mes points, que puis-je faire ? Désolé pour ça! Si vous avez des problèmes ou des préoccupations concernant vos points de fidélité, veuillez nous contacter à cercle@esthederm.ca et nous serons plus qu’heureux de regarder ça pour vous. Veuillez prévoir 24h pour une réponse.

Comment voir ma balance de points ? C’est simple, visitez la page “Mon compte”, connectez-vous à votre compte et cliquez sur la section “Programme de fidélité” de votre compte. Vous pourrez voir votre solde de points et échanger vos points.

Quand mes points apparaîtront-ils sur mon compte ? Dès que la commande sera traitée, les points seront mis à jour sur votre compte.

Si je retourne des produits, vais-je perdre les points ? Oui, tous les produits retournés signifieront également le retour des points.

Si je souhaite retourner un produit que j’ai acheté avec des points, est-ce possible ? Si vous choisissez de retourner un produit acheté avec des points, pour des raisons éligibles, nous créditerons votre compte des points utilisés au moment de l’achat. Tous les remboursements seront effectués de la même manière qu’il a été acheté.

Comment m’inscrire au programme de fidélité ? En ouvrant un compte, vous êtes automatiquement éligible à notre programme de fidélité, où vous gagnez des points pour chaque achat et les échangez contre des cadeaux gratuits ou des dollars sur votre prochain achat.

Quel âge faut-il avoir pour faire partie du programme de fidélité ? Vous devez avoir au moins 16 ans pour devenir membre.

Dois-je être un résident canadien pour faire partie du programme de fidélité ? Non, vous n’avez pas besoin d’être un résident canadien pour faire partie du programme de fidélité. Cependant, veuillez noter que Esthederm.ca expédie uniquement au Canada.

Y a-t-il un coût pour faire partie du programme de fidélité ? Non, le programme est complètement gratuit.

Comment utiliser mes points ? C’est simple, visitez la page “Mon compte”, connectez-vous à votre compte et cliquez sur la section “Programme de fidélité” de votre compte. Vous pourrez voir votre solde de points et échanger vos points.

 

RESTEZ À L’AFFUT DE NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS.

Quand a lieu le prochain lancement ? Très bientôt! Assurez-vous de vous inscrire à nos infolettres ici pour avoir accès aux nouvelles exclusives sur nos promotions, nos nouveaux lancements et nos traitements de soins de la peau professionnels.

Pourquoi certains produits ne sont-ils pas disponibles au Canada ? Malheureusement, certaines réglementations nationales nous interdisent de vendre certains produits. Nous faisons de notre mieux pour offrir le plus de produits possibles. Si vous recherchez un produit spécifique que nous n’offrons pas, veuillez nous contacter à cercle@esthederm.ca et nous essaierons de trouver le meilleur produit possible pour vous.

Puis-je parler à quelqu’un si j’ai des questions ? Oui, lorsque vous nous contactez, une personne de notre équipe vous répondra. N’hésitez pas à nous contacter à cercle@esthederm.ca. Nous avons hâte de parler avec vous !

Informations importantes: Veuillez noter que tout achat de produits Esthederm est uniquement destiné à un usage personnel et ne peut être revendu. En achetant des produits Esthederm, vous acceptez de ne pas revendre ou distribuer ces produits à des fins commerciales. Nous pouvons rejeter ou annuler une commande si nous avons des raisons de croire que votre commande n’est pas pour votre usage personnel. Si vous êtes un professionnel de la santé, un spa ou un établissement de vente au détail souhaitant vendre nos produits, veuillez contacter cercle@esthederm.ca.

Esthederm se réserve le droit de changer les informations ci-dessus à tout moment et de modifier tout programme, tel que le programme de fidélité, à tout moment, sans préavis.