Portrait du Bronz Repair Sunkissed

LES SECRETS DU BRONZ REPAIR SUNKISSED

Le soin solaire global à effet poudre de soleil à adopter tout l’été !

En ville comme à la plage, c’est le geste soin du teint à adopter dès les premiers beaux jours, pour un résultat doré naturel et un éclat immédiat. Les actifs réparateurs de BRONZ REPAIR SUNKISSED sont aussi puissants et aussi concentrés que dans un soin anti-rides : réparation et protection des fibres de soutien dermique, relance de la synthèse du collagène et de l’acide hyaluronique qui s’altèrent avec l’âge et l’exposition aux UV. Sa formule triple protection cellulaire (antioxydante, anti-inflammatoire et protection ADN) protège la peau en continue des agressions oxydantes du soleil.
• La protection solaire est garantie grâce à une filtration UVA aussi intense que la filtration UVB.
• Le bronzage est optimisé, plus rapide et plus intense.
• Une hydratation active de la peau est assurée grâce à l’Eau Cellulaire contenue dans ce soin : une eau antioxydante, biomimétique de l’eau de la peau.

Une texture confort haute hydratation au résultat hâle doré ultra-naturel

Sa texture onctueuse est enrichie en microbilles de silice, pigments soft focus et nacres dorées. Son plus ? Une formule crème de soin, non comédogène.

Instantanément, un teint sublime, unifié

Sa teinte dorée universelle lisse les rides, floute les ridules et diffuse la lumière grâce à des pigments ensoleillants sélectionnés pour un résultat peau nue tout en transparence, sans effet matière*.
*Test colorimétrique réalisé sur 10 femmes âgées 29 à 68 ans, présentant des taches pigmentaires au niveau du visage et de phototype II, III et IV.

NOS UTILISATRICES EN PARLENT LE MIEUX100% des femmes affirment que dès 7 jours, leur teint est lumineux, leur peau plus belle, confortable et protégée*
*Test d’usage Bronz Repair Sunkissed soleil fort***sur 21 femmes de 35 à 64 ans, après 7 jours, en conditions normales d’utilisation.

95% des femmes affirment qu’après 1 mois d’utilisation, leur peau est plus belle et plus ferme*
*Test d’usage Bronz Repair Sunkissed soleil fort*** 20 femmes de 35 à 65 ans pendant 28 jours