5 restaurants chics où aller manger cet été!

Avec leur vue époustouflante et leur cuisine raffinée, ces 5 restaurants sauront éveiller tous vos sens!

1. Minamishima – Melbourne, Australia.

Cédez à la tentation de l’expérience culinaire japonaise la plus surprenante de Melbourne! Le chef Minamishima vous fera voyager à travers une série de plats jouant à la fois sur les textures, l’équilibre gustatif et l’esthétique. (Source: https://minamishima.com.au/)

2. Restaurant Fusco – New York, États-Unis.

Laissez-vous envoûter par la cuisine italienne d’exception du chef Scott Conan dans un décor intimiste contrastant avec le quartier animé de Gramercy en plein coeur de New York. (Source: https://www.fusconewyork.com/)

3. Gaggan – Bangkok, Thaïlande.

Élu meilleur restaurant d’asie pour la troisième année consécutive, Gaggan propose une cuisine indienne moderne qui ravira tous les palais. (Source: http://eatatgaggan.com/)

4. Restaurant Central – Lima, Pérou.

Une cuisine péruvienne combinant des ingrédients frais et nouveaux afin de célébrer la biodiversité du Pérou à travers une expérience culinaire minimaliste.
(Source: http://centralrestaurante.com.pe/en/)

5. Mirazur – Menton, France.

Un environnement paradisiaque sur la Riviera française pour profiter pleinement de la cuisine du chef Mauro Colagreco, inspirée à la fois de son héritage argentino-italien et de la cuisine locale française.